|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2008 |
5ème |
2008 |
2ème |
Designer : Sam MICHAEL et Ed WOOD
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2008 |
Brésil 2008 |
18 |
36 |
4 |
0 |
0 |
Kazuki NAKAJIMA |
Nico ROSBERG |
Pneumatiques : |
Bridgestone |
|||
---|---|---|---|---|
Toyota RVX-08 V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 398 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 740 ch |
||
Régime maxi : | 19 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Monocoque composite moulée en fibre de carbone epoxy en nid d'abeille | Freins : |
Disques Carbone Industrie / Etriers AP Racing |
---|---|---|---|
Poids : |
605 kg | Suspensions : |
Doubles triangles superposés, poussoirs et basculeur avec barre de torsion |
Boite de vitesses : | Longitudinale semi-automatique séquentielle, contrôle électrohydraulique "seamless" | Amortisseurs : | Williams |
Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | 3 100 mm |
Carburant/Huile : | Petrobras / Petrobras | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Williams" |
<< Williams FW29 - Williams FW31 >> |