|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1975 |
12ème |
1975 |
2ème |
||
1976 |
17ème |
1976 |
9ème |
Designer : Ray STOKOE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Espagne 1975 |
Espagne 1976 |
14 |
10 |
7 |
0 |
0 |
Jacques LAFFITE |
Lella LOMBARDI |
Arturo MERZARIO |
Ian SCHECKTER |
Emilio ZAPICO |
Renzo ZORZI |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 465 ch |
||
Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
Freins à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
591 kgs |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Hewland FG 400 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 540 mm |
Carburant-Huile : | Fina | Voie avant : | 1 570 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 570 mm |
Retour "Williams" |
<< Williams FW01 - Williams FW05 >> |