|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1974 |
3ème |
1974 |
3ème |
||
1976 |
Pas de qualification |
1976 |
Pas de classement |
Designer :Tony SOUTHGATE et Dave WASS
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Argentine 1974 |
Angleterre 1976 |
16 |
26 |
12 |
0 |
0 |
Jean-Pierre JARIER |
Tom PRYCE |
Brian REDMAN |
Peter REVSON |
Bertil ROOS |
Mike WILDS |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 450 ch |
||
Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
à disque - Lockheed |
---|---|---|---|
Poids : |
580 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Hewland TL 200 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 667 mm |
Carburant-Huile : | UOP | Voie avant : | 1 473 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 524 mm |
Retour "Shadow" |
<< Shadow DN1 - Shadow DN3B >> |