|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2005 |
4ème |
2005 |
4ème |
Designer : Willy RAMPF
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2005 |
Chine 2005 |
19 |
38 |
5 |
0 |
0 |
Felipe MASSA |
Jacques VILLENEUVE |
Pneumatiques : |
Michelin |
|||
---|---|---|---|---|
Pétronas 05A (Ferrari 053) V10 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 997 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 870 ch |
||
Régime maxi : | 18 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonefibre monocoque | Freins : |
Disque carbone Brembo-Carbone Industrie |
---|---|---|---|
Poids : |
600 kg | Suspensions : |
Ressort/Triangle/Fourche |
Boite de vitesses : | Sauber - Semi-automatique séquentielle | Amortisseurs : | Sachs |
Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | 3 120 mm |
Carburant-Huile : | Pétronas | Voie avant : | 1 470 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 410 mm |
Retour "Sauber" |
<< Sauber C23 - Sauber C29 >> |