|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2009 |
Pole Position |
2009 |
3ème |
Designer : Bob BELL - Mark SMITH
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2009 |
Abou Dhabi 2009 |
17 |
34 |
7 |
1 |
0 |
Fernando ALONSO |
Romain GROSJEAN |
Nelsinho PIQUET |
Voiture équipée d'un KERS (Kinetic Energy Recovery System)
Pneumatiques : |
Bridgestone |
|||
---|---|---|---|---|
Renault RS27 V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 400 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | ? |
||
Régime maxi : | 18 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Monocoque composite moulée en fibre de carbone et aluminium en nid d'abeille | Freins : |
Disques Hitco / Etriers AP Racing |
---|---|---|---|
Poids : |
605 kg | Suspensions : |
Doubles triangles superposés, poussoirs et basculeur avec barre de torsion |
Boite de vitesses : | Longitudinale, semi-automatique séquentielle, contrôle électronique "seamless" | Amortisseurs : | Renault |
Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | 3 100 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 450 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 400 mm |
Retour "Renault" |
<< Renault R28 - Renault R30 >> |