|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1985 |
6ème |
1985 |
3ème |
Designer : Bernard DUDOT et Jean-Claude MIGEOT
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1985 |
Allemagne 1985 |
8 |
14 |
5 |
0 |
0 |
François HESNAULT |
Patrick TAMBAY |
Derek WARWICK |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Renault EF 4B V6 Turbo |
||||
Cylindrée : | 1 492 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 760 ch |
||
Régime maxi : | 11 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonfibre monocoque | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
540 kg | Suspensions : |
fourche/ressort/poussoirs |
Boite de vitesses : | Renault / Hewland | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | ? | Empattement : | 2 800 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 800 mm |
Réservoir : | 220 litres | Voie arrière : | 1 650 mm |
Retour "Renault" |
<< Renault RE50 - Renault RE60B >> |