|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1984 |
Pole Position |
1984 |
2ème |
Designer : Bernard DUDOT et Michel TETU
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1984 |
Portugal 1984 |
16 |
32 |
19 |
0 |
1 |
Mario ANDRETTI |
Philippe STREIFF |
Patrick TAMBAY |
Derek WARWICK |
Pneumatiques : |
Michelin |
|||
---|---|---|---|---|
Renault EF 4 V6 Turbo |
||||
Cylindrée : | 1492 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 750 ch |
||
Régime maxi : | 11500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonfibre monocoque | Freins : |
à disque Brembo |
---|---|---|---|
Poids : |
540 kg | Suspensions : |
fourche/ressort/triangle |
Boite de vitesses : | Renault / Hewland | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 680 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 802 mm |
Réservoir : | 220 litres | Voie arrière : | 1 670 mm |
Retour "Renault" |
<< Renault RE40 - Renault RE60 >> |