|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2014 |
2ème |
|
2014 |
1er |
Designer : Adrian Newey (Dir. Technique) - Rob Marshall (Design) - Peter Podromou (Aérodynamique)
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2014 |
Abou Dhabi 2014 |
19 |
38 |
5 |
0 |
5 |
Sebastian VETTEL |
Daniel RICCIARDO |
Pneumatiques : |
Pirelli |
||||
---|---|---|---|---|---|
Renault Energy F1-2014 V6 à 90° turbocompressé équipé d'un moteur électrique |
|||||
Cylindrée : | 1 600 cm 3 |
||||
Moteur : | Puissance : | therm | 600 ch | ||
elect | 160 ch | ||||
Régime maxi : | 15 000 tr/mn |
||||
Chassis : |
Monocoque moulée en fibre de carbone et d’aluminium en nid d’abeille | Freins : |
Disques carbone autoventilés et étriers Brembo |
---|---|---|---|
Poids : |
691 kg avec le pilote, les caméras et le lest | Suspensions : |
Av + Ar :Doubles triangles superposés, poussoirs et basculeurs avec barre de torsion |
Boite de vitesses : | Red Bull, séquentielle à contrôle électro-hydraulique seamless, en position longitudinale | Amortisseurs : | Multimatic |
Nombre de rapports : | 8 + marche arrière, système Quickshift | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Total | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "RedBull" |
<< Red Bull RB9 - Red Bull RB11>> |