|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2011 |
Pole Position |
|
2011 |
1er |
Designer : Adrian NEWEY - Rob MARSHALL - Peter PRODROMOU
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2011 |
Brésil 2011 |
19 |
38 |
2 |
12 |
18 |
Sebastian VETTEL |
Mark WEBBER |
Pneumatiques : |
Pirelli |
|||
---|---|---|---|---|
Renault RS27-2011 V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 400 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | ? |
||
Régime maxi : | 18 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Monocoque composite moulée en fibre de carbone en nid d'abeille | Freins : |
Disques autoventillés Brembo / Etriers Brembo |
---|---|---|---|
Poids : |
640 kg | Suspensions : |
Doubles triangles superposés, poussoirs et basculeur avec barre de torsion |
Boite de vitesses : | Longitudinale, semi-automatique séquentielle, contrôle électrohydraulique "seamless" | Amortisseurs : | Multimatic |
Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Total / Total | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "RedBull" |
<< Red Bull RB6 - Red Bull RB8 >> |