|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2006 |
7ème |
2006 |
3ème |
Designer : Gunter STEINER
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Bahreïn 2006 |
Brésil 2006 |
18 |
36 |
12 |
0 |
0 |
Michael AMMERMULLER |
David COULTHARD |
Robert DOORNBOS |
Christian KLIEN |
Pneumatiques : |
Michelin |
|||
---|---|---|---|---|
Ferrari Tipo 056 V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 398 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 735 ch |
||
Régime maxi : | ? |
|||
Chassis : |
Fibre carbone monocoque | Freins : |
Disque carbone - Brembo/Hitco |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
Fourche/Barre de torsion/Poussoir |
Boite de vitesses : | Longitudinale, semi-auto et séquentielle | Amortisseurs : | Multimatic |
Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "RedBull" |
<< RedBull RB1 - RedBull RB3 >> |