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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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2005 |
4ème |
2005 |
4ème |
Designer : Robert TAYLOR et Mark SMITH
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2005 |
Chine 2005 |
19 |
37 |
8 |
0 |
0 |
David COULTHARD |
Christian KLIEN |
Vitantonio LIUZZI |
Scott SPEED |
Evolution logique de la Jaguar R5, la RB1 présente néanmoins un profil aérodynamique plus fin et des ailerons refaits, cette voiture couplé au moteur Cosworth très fiable permit à Red Bull de faire un bon début de saison.
Pneumatiques : |
Michelin |
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Cosworth Racing TJ2005 V10 |
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Cylindrée : | 2 998 cm 3 |
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Moteur : | Puissance : | 900 ch |
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Régime maxi : | 18 300 tr/mn |
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Chassis : |
Carbone composite monocoque | Freins : |
Disque carbone - Brembo / Carbon Ind |
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Poids : |
? | Suspensions : |
Barre de torsion/Triangle/Fourche |
Boite de vitesses : | Red Bull - Séquentiel semi-auto | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Castrol | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
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