|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1979 |
7ème |
1979 |
4ème |
||
1980 |
7ème |
1980 |
4ème |
Ouest |
Designer : Gordon COPPUCK
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Angleterre 1979 |
USA Est 1980 |
21 |
34 |
15 |
0 |
0 |
Alain PROST |
Stephen SOUTH |
Patrick TAMBAY |
John WATSON |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 475 ch |
||
Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
Freins à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
586 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Hewland DG 400/6 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 870 mm |
Carburant-Huile : | Castrol - Valvoline - Unipart | Voie avant : | 1 740 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 590 mm |
Retour "McLaren" |
<< McLaren M28 - McLaren M29F >> |