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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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1992 |
7ème |
1992 |
4ème |
Designer : Chris MURPHY et Gustav BRUNNER
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Afrique du Sud 1992 |
Australie 1992 |
16 |
26 |
11 |
0 |
0 |
Paul BELMONDO |
Jan LAMMERS |
Emmanuele NASPETTI |
Karl WENDLINGER |
Après la faillite de Leyton House, March participe en "mode survie" à ce championnat 1992.
Le châssis n'est rien d'autre qu'une évolution du modèle de la saison précédente et, malgrè les trois points rapportés, il sera le dernier de l'épopée March en Formule 1, faute de moyen pour courrir en 1993.
Pneumatiques : |
GoodYear |
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Ilmor LH10 V10 |
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Cylindrée : | 3 498 cm 3 |
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Moteur : | Puissance : | 700 ch |
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Régime maxi : | 13 300 tr/mn |
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Chassis : |
? |
Freins : |
disque carbone |
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Poids : |
520 kgs |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | March transversale | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 845 mm |
Carburant-Huile : | BP | Voie avant : | 1 803 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 676 mm |
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