MARCH CG911B

021
1992

Miniature Spark S1662 - GP du Japon 1992
Meilleure qualification
Meilleur classement
1992
7ème
1992
4ème

Designer : Chris MURPHY et Gustav BRUNNER

Premier GP
Dernier GP
GP disputés
Nb de départs
Abandons
Victoires
Pole Position
Afrique du Sud 1992
Australie 1992
16
26
11
0
0

 

Paul BELMONDO
Jan LAMMERS
Emmanuele NASPETTI
Karl WENDLINGER

Après la faillite de Leyton House, March participe en "mode survie" à ce championnat 1992.
Le châssis n'est rien d'autre qu'une évolution du modèle de la saison précédente et, malgrè les trois points rapportés, il sera le dernier de l'épopée March en Formule 1, faute de moyen pour courrir en 1993.

Pneumatiques :
GoodYear

Ilmor LH10

V10

   
Cylindrée :
3 498 cm3

 

Moteur : Puissance :
700 ch
 

 

Régime maxi :
13 300 tr/mn
   

 

Chassis :
?
Freins :
disque carbone
Poids :
520 kgs
Suspensions :
?
Boite de vitesses : March transversale Amortisseurs : ?
Nombre de rapports : 6 Empattement : 2 845 mm
Carburant-Huile : BP Voie avant : 1 803 mm
Réservoir : ? Voie arrière : 1 676 mm

 

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