|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1970 |
Pole Position |
1970 |
1er |
||
1971 |
18ème |
1971 |
11ème |
Designer : Robin HERD et Peter WRIGHT
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Afrique du Sud 1970 |
Italie 1971 |
18 |
65 |
29 |
1 |
3 |
Chris AMON |
Mario ANDRETTI |
Derek BELL |
Mike BEUTTLER |
François CEVERT |
Hubert HAHNE |
Jean-Pierre JARIER |
John LOVE |
Jean MAX |
François MAZET |
Carlos PACE |
Henri PESCAROLO |
Ronnie PETERSON |
Johnny SERVOZ-GAVIN |
Jo SIFFERT |
Jackie STEWART |
La March 701, mal conçue à la base, sera hors du coup, et malgré les modifications apportées en cours de saison, Chris Amon aura bien du mal à développer cette voiture.
Pneumatiques : |
Dunlop - Firestone - GoodYear |
||||
---|---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
|||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
||||
Puissance : | 1970 |
440 ch |
|||
Moteur : | 1971 |
450 ch |
|||
Régime maxi : | 1970 |
10 000 tr/mn |
|||
1971 |
10 800 tr/mn |
||||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
Freins à disque - Girling |
---|---|---|---|
Poids : |
565 kg |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Hewland DG 300 | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 362 mm |
Carburant-Huile : | Elf - STP - Shell - Motul - BP | Voie avant : | 1 524 mm |
Réservoir : | 227 litres | Voie arrière : | 1 524 mm |
Retour "March" |
March 711 >> |