MARCH 701

001
1970-1971

Kit John DAY 115 - GP d'Espagne 1970
Meilleure qualification
Meilleur classement
1970
Pole Position
1970
1er
1971
18ème
1971
11ème

Designer : Robin HERD et Peter WRIGHT

Premier GP
Dernier GP
GP disputés
Nb de départs
Abandons
Victoires
Pole Position
Afrique du Sud 1970
Italie 1971
18
65
29
1
3

 

Chris AMON
Mario ANDRETTI
Derek BELL
Mike BEUTTLER
François CEVERT
Hubert HAHNE
Jean-Pierre JARIER
John LOVE
Jean MAX
François MAZET
Carlos PACE
Henri PESCAROLO
Ronnie PETERSON
Johnny SERVOZ-GAVIN
Jo SIFFERT
Jackie STEWART

La March 701, mal conçue à la base, sera hors du coup, et malgré les modifications apportées en cours de saison, Chris Amon aura bien du mal à développer cette voiture.

Pneumatiques :
Dunlop - Firestone - GoodYear
 

Ford Cosworth DFV

V8 à 90°

     
Cylindrée :
2 993 cm3
 

Puissance :
1970
440 ch
Moteur :
1971
450 ch
     

Régime maxi :
1970
10 000 tr/mn
1971
10 800 tr/mn
     

 

Chassis :
Aluminium monocoque
Freins :
Freins à disque - Girling
Poids :
565 kg
Suspensions :
?
Boite de vitesses : Hewland DG 300 Amortisseurs : Koni
Nombre de rapports : 5 Empattement : 2 362 mm
Carburant-Huile : Elf - STP - Shell - Motul - BP Voie avant : 1 524 mm
Réservoir : 227 litres Voie arrière : 1 524 mm

 

Retour "March"
March 711 >>