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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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2012 |
2ème |
2012 |
1er |
Designer : James ALLISON, Martin TOLLIDAY et Dirk de BEER
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2012 |
Brésil 2012 |
20 |
40 |
7 |
1 |
0 |
Jérôme D'AMBROSIO |
Romain GROSJEAN |
Kimi RAIKKONEN |
Pneumatiques : |
Pirelli |
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Renault RS27-2012 V8 à 90° |
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Cylindrée : | 2 400 cm 3 |
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Moteur : | Puissance : | ? |
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Régime maxi : | 18 000 tr/mn |
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Chassis : |
Monocoque composite moulée en fibre de carbone et aluminium en nid d'abeille | Freins : |
Disques auto-ventilés et plaquettes en carbone Brembo, étriers AP Racing |
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Poids : |
640 kg avec le pilote, les caméras et le lest | Suspensions : |
Doubles triangles superposés, poussoirs et basculeurs avec barre de torsion, amortisseurs |
Boite de vitesses : | Renault, séquentielle à contrôle électro-hydraulique seamless, en position longitudinale | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 7 + marche arrière, système Quickshift | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Total | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
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