|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2011 |
15ème |
2011 |
13ème |
Designer : Mike GASCOYNE - Lewis BUTLER
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2011 |
Brésil 2011 |
19 |
38 |
9 |
0 |
0 |
Karun CHANDHOK |
Heikki KOVALAINEN |
Jarno TRULLI |
Pneumatiques : |
Pirelli |
|||
---|---|---|---|---|
Renault RS27-2011 V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 400 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | |||
Régime maxi : | 18 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Monocoque composite moulée en fibre de carbone epoxy en nid d'abeille | Freins : |
Disques autoventillés Hitco / Etriers AP Racing |
---|---|---|---|
Poids : |
640 kg | Suspensions : |
Doubles triangles superposés, poussoirs et basculeur avec barre de torsion |
Boite de vitesses : | Longitudinale semi-automatique séquentielle, contrôle électronique | Amortisseurs : | Penske & Multimatic |
Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Total - Total | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Lotus" |
<< Lotus T127 - Lotus E20 >> |