|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1978 |
Pole Position |
(Est) | 1978 |
1er |
|
1979 |
2ème |
Ouest | 1979 |
2ème |
Designer : Colin CHAPMAN, Geoff ALDRIDGE et Martin OGILVIE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Belgique 1978 |
USA Est 1979 |
26 |
56 |
25 |
6 |
10 |
Mario ANDRETTI |
Jean-Pierre JARIER |
Ronnie PETERSON |
Hector REBAQUE |
Carlos REUTEMANN |
Pneumatiques : |
GoodYear |
||||
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Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
|||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
||||
Puissance : | 1978 |
475 ch |
|||
Moteur : | 1979 |
||||
Régime maxi : | 1978 |
10 750 tr/mn |
|||
1979 |
10 800 tr/mn |
||||
Chassis : |
Monocoque en aluminium | Freins : |
Lockheed / Ferodo |
---|---|---|---|
Poids : |
578 kg | Suspensions : |
Bras supérieur, triangle inférieur et ressorts |
Boite de vitesses : | Hewland FGA 400/Lotus Getrag | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 743 mm |
Carburant-Huile : | Valvoline | Voie avant : | 1 730 mm |
Réservoir : | 168 litres | Voie arrière : | 1 630 mm |
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