|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1969 |
11ème |
1969 |
10ème |
Designer : Colin CHAPMAN et Maurice PHILIPPE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
France 1969 |
Mexique 1969 |
7 |
8 |
7 |
0 |
0 |
Mario ANDRETTI |
Jo BONNIER |
John MILES |
Pneumatiques : |
Firestone |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 430 ch |
||
Régime maxi : | 9 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque Girling |
---|---|---|---|
Poids : |
600 kgs | Suspensions : |
Ressort/Fourche/Bascule |
Boite de vitesses : | Hewland-Lotus | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 489 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 499 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 499 mm |
Retour "Lotus" |
<< Lotus 56B - Lotus 69 >> |