|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1991 |
11ème |
1991 |
6ème |
Designer : Eric BROADLEY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Etats Unis 1991 |
Australie 1991 |
16 |
25 |
22 |
0 |
0 |
Eric BERNARD |
Bertrand GACHOT |
Aguri SUZUKI |
Pneumatiques : |
GoodYear
|
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFR V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 3 494 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 620 ch |
||
Régime maxi : | 11 250 tr/mn |
|||
Chassis : |
Monocoque en fibre de carbone | Freins : |
à disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
525 kg | Suspensions : |
Poussoirs |
Boite de vitesses : | Larrousse/Lamborghini transversale | Amortisseurs : | Eibach |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 850 mm |
Carburant-Huile : | BP | Voie avant : | 1 810 mm |
Réservoir : | 180 litres | Voie arrière : | 1 620 mm |
Retour "Lola" |
<< Lola 90 - Lola T93-30 >> |