|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1990 |
8ème |
1990 |
3ème |
Designer : Eric BROADLEY et Chris MURPHY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Saint Marin 1990 |
Australie 1990 |
14 |
28 |
15 |
0 |
0 |
Eric BERNARD |
Aguri SUZUKI |
Pneumatiques : |
GoodYear
|
|||
---|---|---|---|---|
Lamborghini L3512 V12 à 80° |
||||
Cylindrée : | 3 494 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 700 ch |
||
Régime maxi : | 13 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
? | Freins : |
à disque carbone Brembo - Carbone Industrie |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Lamborghini | Amortisseurs : | Bilstein |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 850 mm |
Carburant-Huile : | BP | Voie avant : | 1 810 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 620 mm |
Retour "Lola" |
<< Lola LC89 - Lola 91 >> |