|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1974 |
11ème |
1974 |
6ème |
||
1975 |
19ème |
1975 |
12ème |
Designer : Andy SMALLMAN
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Argentine 1974 |
Monaco 1975 |
19 |
31 |
8 |
0 |
0 |
Guy EDWARDS |
Peter GETHIN |
Graham HILL |
François MIGAULT |
Rolf STOMMELEN |
Pneumatiques : |
Firestone (1974) - GoodYear (1975) |
||||
---|---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFY V8 à 90° |
|||||
Cylindrée | 2 993 cm 3 |
||||
Moteur : | Puissance : | 1974 |
450 ch |
||
1975 |
465 ch |
||||
Régime maxi : | 1974 |
10 800 tr/mn |
|||
1975
|
|||||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Hewland FG 400 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 591 mm |
Carburant-Huile : | Esso/Shell | Voie avant : | 1 626 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 626 mm |
<< Lola T102 - Lola T371 >> |