|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1962 |
8ème |
1962 |
Pas de classement | ||
1963 |
8ème |
1963 |
7ème |
||
Designer : Eric BROADLEY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Italie 1962 |
Mexique 1963 |
10 |
9 |
7 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Chris AMON |
Masten GREGORY |
John SURTEES |
Maurice TRINTIGNANT |
![]() |
Pneumatiques : |
Dunlop |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
Climax FWMV V8 à 90° |
||||
| Cylindrée : | 1 500 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | 190-200 ch |
||
| Régime maxi : | ||||
Chassis : |
? | Freins : |
à disque Girling |
|---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
Ressort/Double fourche/Cables |
| Boite de vitesses : | Colotti type 32 | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 286 mm |
| Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | ? |
| Réservoir : | 118 litres | Voie arrière : | ? |
| << Lola Mk4 - Lola T62 >> |