|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2003 |
Pole Position |
2003 |
1er |
Designer : Ross BRAWN et Rory BYRNE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Espagne 2003 |
Japon 2003 |
12 |
24 |
3 |
7 |
5 |
Rubens BARRICHELLO |
Michael SCHUMACHER |
Pneumatiques : |
Bridgestone |
|||
---|---|---|---|---|
Ferrari Tipo 052 V10 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 997 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 860 ch |
||
Régime maxi : | 18 700 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbone nid d'abeille composite | Freins : |
Freins à disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
600 kg | Suspensions : |
Suspensions indépendante - Triangle/Barre de torsion |
Boite de vitesses : | Ferrari séquentielle semi-auto à contrôle élect. | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | 3 100 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 470 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 405 mm |
Retour "Ferrari" |
<< Ferrari F2002 - Ferrari F2004 >> |