|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1964 |
Pole Position |
1964 |
1er |
||
1965 |
2ème |
1965 |
2ème |
Designer : Mauro FORGHIERI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Monaco 1964 |
Etats Unis 1965 |
19 |
23 |
8 |
2 |
2 |
Lorenzo BANDINI |
Bob BONDURANT |
John SURTEES |
Nino VACCARELLA |
Pneumatiques : |
Dunlop |
|||
---|---|---|---|---|
Ferrari Dino 158 V8 |
||||
Cylindrée : | 1 489 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 210 ch |
||
Régime maxi : | 11 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Monocoque | Freins : |
Freins à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
460 kg | Suspensions : |
Ressort/Fourche (cables à l'arrière) |
Boite de vitesses : | Ferrari | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 400 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 350 mm |
Réservoir : | 140 litres | Voie arrière : | 1 350 mm |
Retour "Ferrari" |
<< Ferrari 156 - Ferrari 1512 >> |