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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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1971 |
Pole Position |
1971 |
1er |
Designer : Tony SOUTHGATE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Afrique du Sud 1971 |
USA 1971 |
11 |
25 |
5 |
1 |
1 |
George EATON |
Vic ELFORD |
Howden GANLEY |
Peter GETHIN |
Helmut MARKO |
Pedro RODRIGUEZ |
Jo SIFFERT |
Le nez fut un point évident de l'évolution de la voiture. L'ingénieur Tony Southgate avait choisi un dessin très anguleux mais après son départ, Mike Pilbeam introduisit un profil arrondi avec une lame sur le rebord avant. Les dernières P160 virent se développer une boite à air.
Pneumatiques : |
Firestone : |
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BRM 3.0 V12 |
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Cylindrée : | 2 998 cm 3 |
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Moteur : | Puissance : | 435 ch |
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Régime maxi : | 10 500 tr/mn |
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Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
à disque - Girling |
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Poids : |
540 kg | Suspensions : |
Ressort/Double fourche/Cables |
Boite de vitesses : | BRM | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 464 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 473 mm |
Réservoir : | 227 litres | Voie arrière : | 1 448 mm |
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