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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1966 |
5ème |
1966 |
Pas de classement |
||
1967 |
6ème |
1967 |
2ème |
Designer : Tony RUDD
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Italie 1966 |
Mexique 1967 |
14 |
27 |
18 |
0 |
0 |
Piers COURAGE |
Graham HILL |
Chris IRWIN |
Mike SPENCE |
Jackie STEWART |
Pneumatiques : |
Dunlop - Firestone - GoodYear |
||||
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BRM H-16 3.0 16 à plat (V à 180°)(2 moteurs V8), vilbrequins accouplés |
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Cylindrée : | 2 998 cm 3 |
||||
Moteur : | Puissance : | 1966 |
400 ch |
||
1967 |
420 ch |
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Régime maxi : | 11 500 tr/mn |
||||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
à disque - Girling |
---|---|---|---|
Poids : |
690 kg | Suspensions : |
Ressort/Fourche/Cables |
Boite de vitesses : | BRM T82 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 308 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 422 mm |
Réservoir : | 221 litres | Voie arrière : | 1 422 mm |
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