|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1964 |
Pole Position |
1964 |
1er |
||
1965 |
Pole Position |
1965 |
1er |
||
1966 |
3ème |
1966 |
1er |
||
1967 |
6ème |
1967 |
3ème |
||
1968 |
Pas de qualification |
1968 |
Pas de classement |
Designer : Tony RUDD
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Monaco 1964 |
Italie 1968 |
37 |
66 |
17 |
6 |
5 |
Bob BONDURANT |
Piers COURAGE |
Frank GARDNER |
Richie GINTHER |
Paul HAWKINS |
Graham HILL |
David HOBBS |
Innes IRELAND |
Chris IRWIN |
Jackie STEWART |
Vic WILSON |
Pneumatiques : |
Dunlop - Firestone - GoodYear |
||||
---|---|---|---|---|---|
BRM 1.5 V8 |
|||||
Cylindrée : | 1 498 cm 3 |
||||
Puissance : | 1964 |
205 ch |
|||
1965 |
220 ch |
||||
Régime maxi : | 1964 |
10 500 tr/mn |
|||
1965 |
11 500 tr/mn |
||||
BRM 1.9 V8 |
? | ||||
Cylindrée : | 1 909 cm 3 |
||||
Puissance : | 240 ch |
||||
Régime maxi : | 10 000 tr/mn |
||||
Moteur : | |||||
BRM 56 V8 |
|||||
Cylindrée : | 2 000 cm3 |
||||
Puissance : | 260 ch |
||||
Régime maxi : | 9 500 tr/mn |
||||
BRM 2.1 V8 |
? | ||||
Cylindrée : | 2 070 cm3 |
||||
Puissance : | 275 ch |
||||
Régime maxi : | 10 000 tr/mn |
||||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
Ressort/Double fourche/Culbuteur |
Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | ? | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
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