|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2011 |
7ème |
2011 |
9ème |
Designer : Sam MICHAEL et Ed WOOD
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2011 |
Brésil 2011 |
19 |
38 |
9 |
0 |
0 |
Rubens BARRICHELLO |
Pastor MALDONADO |
Pneumatiques : |
Pirelli |
|||
---|---|---|---|---|
Cosworth CA 2011 V8 |
||||
Cylindrée : | 2 398 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | ? |
||
Régime maxi : | 18 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Monocoque composite moulée en fibre de carbone et aluminium en nid d'abeille | Freins : |
Disques Carbone Industrie /Etriers AP Racing |
---|---|---|---|
Poids : |
640 kg | Suspensions : |
Doubles triangles superposés, poussoirs et basculeur avec barre de torsion |
Boite de vitesses : | Semi-automatique séquentielle à contrôle électro-hydraulique | Amortisseurs : | Williams |
Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Petrobras | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Williams" |
<< Williams FW32 - Williams FW34 >> |