|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1991 |
2ème |
1991 |
2ème |
||
Designer : Harvey POSTLEWAITE et George RYTON
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
USA 1991 |
Australie 1991 |
16 |
32 |
16 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
Stefano MODENA |
Satoru NAKAJIMA |
![]() |
![]() |
Pneumatiques : |
Pirelli |
? |
||
|---|---|---|---|---|
Honda RA 101 E V10 |
||||
| Cylindrée : | 3 500 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | ? |
||
| Régime maxi : | ? |
|||
Chassis : |
? |
Freins : |
Freins à disque carbone |
|---|---|---|---|
Poids : |
517 kg |
Suspensions : |
? |
| Boite de vitesses : | Tyrrell transversale | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 946 mm |
| Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 803 mm |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 676 mm |
| Retour "Tyrrell" |
<< Tyrrell 019 - Tyrrell 020B >> |