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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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1981 |
5ème |
1981 |
5ème |
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1982 |
3ème |
1982 |
1er |
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1983 |
6ème |
1983 |
1er |
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Designer : Maurice PHILIPPE et Brian LISLES
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Allemagne 1981 |
Italie 1983 |
35 |
64 |
23 |
2 |
0 |
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Michele ALBORETO |
Slim BORGUDD |
Eddie CHEEVER |
Brian HENTON |
Danny SULLIVAN |
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Pneumatiques : |
Avon - GoodYear | ![]() |
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|---|---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
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| Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
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1981 |
475 ch |
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| Puissance : | 1982 |
480 ch |
|||
| Moteur : | 1983 |
495 ch |
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1981 |
10 800 tr/mn |
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| Régime maxi : | 1982 |
11 100 tr/mn |
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1983 |
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Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
Freins à disque |
|---|---|---|---|
Poids : |
589 kg |
Suspensions : |
? |
| Boite de vitesses : | Hewland FGA 400 | Amortisseurs : | Koni |
| Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 692 mm |
| Carburant-Huile : | Valvoline | Voie avant : | 1 727 mm |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 515 mm |
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