|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1980 |
Pole Position |
1980 |
1er |
||
Designer : Francois CASTAING et Michel TETU
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Argentine 1980 |
USA Est 1980 |
14 |
27 |
15 |
3 |
5 |
![]() |
![]() |
René ARNOUX |
Jean-Pierre JABOUILLE |
![]() |
![]() |
Pneumatiques : |
Michelin |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
Renault EF 1 V6 Turbo |
||||
| Cylindrée : | 1 492 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | 520 ch |
||
| Régime maxi : | 11 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque |
|---|---|---|---|
Poids : |
615 kg | Suspensions : |
? |
| Boite de vitesses : | Hewland FGA 400 | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 5/6 | Empattement : | 2 860 mm |
| Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 720 mm |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 570 mm |
| Retour "Renault" |
<< Renault RS10 - Renault RE20B >> |