|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1985 |
20ème |
1985 |
7ème |
||
1986 |
21ème |
1986 |
11ème |
||
1987 |
26ème |
1987 |
Pas de classement |
Designer : Guiseppe PETROTTA
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Saint Marin 1985 |
Saint Marin 1987 |
31 |
28 |
21 |
0 |
0 |
Allen BERG |
Piercarlo GHINZANI |
Huub ROTHENGATTER |
Gabriele TARQUINI |
Pneumatiques : |
Pirelli |
||||
---|---|---|---|---|---|
Alfa Romeo 890T V8 Turbo |
1 497 cm3 |
||||
1985 |
|||||
Cylindrée : | 1986 |
||||
1987 |
|||||
Moteur : | 1985 |
700 ch |
|||
Puissance : | 1986 |
||||
1987 |
|||||
Régime maxi : | 11 800 tr/mn |
||||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
557 kgs |
Suspensions : |
Ressort/Triangle/Fourche |
Boite de vitesses : | Hewland - Osella | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 830 mm |
Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | 1 750 mm |
Réservoir : | 220 litres | Voie arrière : | 1 600 mm |
Retour "Osella" |
<< Osella FA1F - Osella FA1H >> |