|
||||||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1979 |
7ème |
1979 |
4ème |
||
1980 |
7ème |
1980 |
4ème |
||
Designer : Gordon COPPUCK
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Angleterre 1979 |
USA Est 1980 |
21 |
34 |
15 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Alain PROST |
Stephen SOUTH |
Patrick TAMBAY |
John WATSON |
![]() |
![]() |
Pneumatiques : |
GoodYear |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 |
||||
| Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | 475 ch |
||
| Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
Freins à disque |
|---|---|---|---|
Poids : |
586 kg | Suspensions : |
? |
| Boite de vitesses : | Hewland DG 400/6 | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 870 mm |
| Carburant-Huile : | Castrol - Valvoline - Unipart | Voie avant : | 1 740 mm |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 590 mm |
| Retour "McLaren" |
<< McLaren M28 - McLaren M29F >> |