| 
 | ||||||||||||
| Meilleure qualification  | Meilleur classement  | ||||
| 1979 | 6ème |  | 1979 | 3ème |  | 
Designer : Gordon COPPUCK
| Premier GP  | Dernier GP | GP disputés | Nb de départs  | Abandons | Victoires | Pole Position  | 
| Argentine 1979 | Angleterre 1979 | 9 | 14 | 5 | 0 | 0 | 
|  |  | 
|  |  | 
| Patrick TAMBAY | John WATSON | 
|  |  | 
| Pneumatiques : | GoodYear |  | ||
|---|---|---|---|---|
| Ford Cosworth DFV V8 à 90° | ||||
| Cylindrée : | 2 993 cm 3  | |||
| Moteur : | Puissance : | 475 ch  | ||
| Régime maxi : | 10 800 tr/mn  | |||
| Chassis : | Aluminium monocoque | Freins : | Freins à disque - Lockheed | 
|---|---|---|---|
| Poids : | 645 kg | Suspensions : | Ressort/Fourche/Bascule (cables à l'arrière) | 
| Boite de vitesses : | Hewland DG 400/6 | Amortisseurs : | ? | 
| Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 870 mm | 
| Carburant-Huile : | Castrol | Voie avant : | 1 778 mm | 
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 626 mm | 
| Retour "McLaren" | << McLaren M26 - McLaren M29 >> |