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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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1991 |
7ème |
1991 |
6ème |
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Designer : Chris MURPHY et Gustav BRUNNER
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Etats Unis 1991 |
Australie 1991 |
16 |
32 |
20 |
0 |
0 |
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Ivan CAPELLI |
Mauricio GUGELMIN |
Karl WENDLINGER |
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Pneumatiques : |
GoodYear |
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|---|---|---|---|---|
Ilmor LH10 V10 |
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| Cylindrée : | 3 498 cm 3 |
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| Moteur : | Puissance : | 680 ch |
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| Régime maxi : | 13 000 tr/mn |
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Chassis : |
Monocoque en fibre de carbone |
Freins : |
disque carbone |
|---|---|---|---|
Poids : |
520 kgs |
Suspensions : |
Poussoirs |
| Boite de vitesses : | March transversale | Amortisseurs : | Koni |
| Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 845 mm |
| Carburant-Huile : | BP | Voie avant : | 1 803 mm |
| Réservoir : | 220 litres | Voie arrière : | 1 676 mm |
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