|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1964 |
3ème |
1964 |
3ème |
||
1965 |
2ème |
1965 |
2ème |
||
Designer : Mauro FORGHIERI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Etats Unis 1964 |
Mexique 1965 |
12 |
16 |
3 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Lorenzo BANDINI |
Pedro RODRIGUEZ |
Ludovico SCARFIOTTI |
John SURTEES |
Pneumatiques : |
Dunlop |
? |
||
|---|---|---|---|---|
Ferrari tipo 207 V12 à 180° |
||||
| Cylindrée : | 1 489 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | 220 ch |
||
| Régime maxi : | 12 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque Dunlop |
|---|---|---|---|
Poids : |
465 kg | Suspensions : |
Ressort/Fourche (cables à l'arrière) |
| Boite de vitesses : | Ferrari 12C | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 400 mm |
| Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 350 mm |
| Réservoir : | 140 litres | Voie arrière : | 1 350 mm |
| Retour "Ferrari" |
<< Ferrari 158 - Ferrari 246 >> |