|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1968 |
5ème |
![]() |
1968 |
3ème |
![]() ![]() |
1969 |
16ème |
![]() |
1969 |
7ème |
![]() |
Designer : Derrick WHITE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Espagne 1968 |
Canada 1969 |
13 |
20 |
10 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Lucien BIANCHI |
Vic ELFORD |
Tony LANFRANCHI |
Brian REDMAN |
Ludovico SCARFIOTTI |
Johnny SERVOZ-GAVIN |
Robin WIDDOWS |
![]() |
Pneumatiques : |
GoodYear |
![]() |
|||
---|---|---|---|---|---|
Maserati 3.0 V12 |
|||||
Cylindrée : | 3 000 cm 3 |
||||
1969 |
Puissance : | ? |
|||
Régime maxi : | ? |
||||
Moteur : | |||||
BRM V12 |
![]() |
||||
Cylindrée : | 2 998 cm3 |
||||
1968 |
Puissance : | 400 ch |
|||
Régime maxi : | 10 000 tr/mn |
||||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque Girling |
---|---|---|---|
Poids : |
545 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Hewland DG 300 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 489 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 575 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 575 mm |
Retour "Cooper" |
![]() |
<< Cooper T86 - Cooper T86C >> |