BRABHAM BT24

010
1967-1969

Kit HiFi n°005 - GP de France 1967
Kit Ténariv TEN 238 - GP de Monaco 1968
Meilleure qualification
Meilleur classement
1967
2ème
1967
1er
1968
4ème
1968
3ème
1969
13ème
1969
6ème

Designer : Ron TAURANAC

Premier GP
Dernier GP
GP disputés
Nb de départs
Abandons
Victoires
Pole Position
Belgique 1967
Mexique 1969
21
29
10
0
0

 

Kurt AHRENS
Jack BRABHAM
Dan GURNEY
Denny HULME
Silvio MOSER
Jochen RINDT
Sam TINGLE

 

Pneumatiques :
Dunlop - Firestone - GoodYear
   

Repco 740

V8

   
Cylindrée :
2 995 cm3

 

1967-1969
Puissance :
330 ch
 

 

Régime maxi :
8 000 tr/mn
Moteur :  
 

Ford Cosworth DFV

V8 à 90°

 
  Cylindrée :
2 993 cm3

 

1969
Puissance :
430 ch
 

 

Régime maxi :
9 500 tr/mn
   

 

Chassis :
?
Freins :
à disque
Poids :
?
Suspensions :
?
Boite de vitesses : ? Amortisseurs : ?
Nombre de rapports : 5 Empattement : ?
Carburant-Huile : Esso - Shell - Gulf - Catex & B Voie avant : ?
Réservoir : ? Voie arrière : ?

 

Retour "Brabham"
<< Brabham BT23B - Brabham BT26 >>