|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
|||
1967 |
3ème |
1967 |
Pas de classement |
|
1968 |
13ème |
1968 |
Pas de classement |
|
Designer : Tony RUDD
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Allemagne 1967 |
Afrique du Sud 1968 |
6 |
6 |
6 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
Mike SPENCE |
Jackie STEWART |
![]() |
Pneumatiques : |
GoodYear |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
BRM H-16 3.0 16 à plat (V à 180°)(2 moteurs V8), vilbrequins accouplés |
||||
| Cylindrée : | 2 998 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | 400 - 420 ch |
||
| Régime maxi : | 11 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
à disque |
|---|---|---|---|
Poids : |
640 kg | Suspensions : |
? |
| Boite de vitesses : | BRM T82 | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | ? |
| Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | ? |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
| << BRM P83 - BRM P126 >> |