|
Année |
GP |
Circuit |
N° |
Chassis |
Modèle |
Moteur |
Pneumatiques |
Résultats |
Observations |
Essais |
Course |
111 |
1972 |
Italie |
Team Surtees |
7 |
Surtees |
TS14 |
Ford Cosworth V8 |
Firestone |
19 |
ab |
Fuite d'essence |
110 |
1971 |
Etats-Unis |
Brooke Bond Oxo Team Surtees |
18 |
Surtees |
TS9 |
Ford Cosworth V8 |
Firestone |
13 |
17 |
|
109 |
Canada |
22 |
14 |
11 |
108 |
Italie |
7 |
15 |
ab |
Moteur |
107 |
Autriche |
22 |
18 |
ab |
Moteur |
106 |
Allemagne |
7 |
15 |
7 |
|
105 |
Grande Bretagne |
23 |
18 |
6 |
104 |
France |
22 |
13 |
8 |
103 |
Pays-Bas |
23 |
7 |
5 |
102 |
Monaco |
22 |
10 |
7 |
101 |
Espagne |
24 |
22 |
11 |
100 |
Afrique du Sud |
20 |
6 |
ab |
Conduite d'huile |
99 |
1970 |
Mexique |
Team Surtees |
17 |
Surtees |
TS7 |
Ford Cosworth V8 |
Firestone |
15 |
8 |
|
98 |
Etats-Unis |
17 |
8 |
ab |
Roue |
97 |
Canada |
4 |
5 |
5 |
|
96 |
Italie |
14 |
10 |
ab |
Electricité |
95 |
Autriche |
15 |
12 |
ab |
Moteur |
94 |
Allemagne |
7 |
15 |
9 |
Moteur |
93 |
Grande Bretagne |
20 |
19 |
ab |
Pression d'huile |
92 |
Pays-Bas |
16 |
McLaren |
M7C |
14 |
6 |
|
91 |
Monaco |
14 |
13 |
ab |
Pression d'huile |
90 |
Espagne |
8 |
12 |
ab |
Boîte de vitesses |
89 |
Afrique du Sud |
7 |
7 |
ab |
Moteur |
88 |
1969 |
Mexique |
Owen Racing Organisation |
14 |
BRM |
P139 |
BRM V12 |
Dunlop |
10 |
ab |
Boîte de vitesses |
87 |
Etats-Unis |
14 |
11 |
3 |
|
86 |
Canada |
14 |
14 |
ab |
Moteur |
85 |
Italie |
14 |
10 |
nc |
|
84 |
Grande Bretagne |
14 |
6 |
ab |
Suspension |
83 |
Pays-Bas |
14 |
P138 |
12 |
9 |
|
82 |
Monaco |
14 |
6 |
ab |
Accident |
81 |
Espagne |
14 |
9 |
5 |
|
80 |
Afrique du Sud |
10 |
18 |
ab |
Moteur |
79 |
1968 |
Mexique |
Honda Racing |
5 |
Honda |
RA301 |
Honda V12 |
Firestone |
6 |
ab |
Surchauffe |
78 |
Etats-Unis |
5 |
9 |
3 |
|
77 |
Canada |
8 |
7 |
ab |
Boîte de vitesses |
76 |
Italie |
14 |
1 |
ab |
Accident |
75 |
Allemagne |
7 |
7 |
ab |
Allumage |
74 |
Grande Bretagne |
7 |
9 |
5 |
|
73 |
France |
16 |
7 |
2 |
72 |
Pays-Bas |
7 |
9 |
ab |
Alternateur |
71 |
Belgique |
20 |
4 |
ab |
Suspension |
70 |
Monaco |
8 |
4 |
ab |
Boîte de vitesses |
69 |
Espagne |
7 |
7 |
ab |
Boîte de vitesses |
68 |
Afrique du Sud |
7 |
RA300 |
6 |
8 |
|
67 |
1967 |
Mexique |
Honda Racing |
3 |
Honda |
RA300 |
Honda V12 |
Firestone |
7 |
4 |
66 |
Etats-Unis |
3 |
11 |
ab |
Alternateur |
65 |
Italie |
14 |
9 |
1 |
|
64 |
Allemagne |
7 |
RA273 |
6 |
4 |
63 |
Grande Bretagne |
7 |
7 |
6 |
62 |
Belgique |
7 |
10 |
ab |
Arbre à cames |
61 |
Pays-Bas |
7 |
6 |
ab |
Accélérateur |
60 |
Monaco |
7 |
3 |
ab |
Moteur |
59 |
Afrique du Sud |
11 |
6 |
3 |
|
58 |
1966 |
Mexique |
Cooper Car Company |
7 |
Cooper |
T81 |
Maserati V12 |
Dunlop |
1 |
1 |
57 |
Etats-Unis |
7 |
4 |
3 |
56 |
Italie |
14 |
4 |
ab |
Fuite d'essence |
55 |
Allemagne |
7 |
2 |
2 |
|
54 |
Pays-Bas |
24 |
10 |
ab |
Electricité |
53 |
Grande Bretagne |
12 |
6 |
ab |
Pont arrière |
52 |
France |
10 |
2 |
ab |
Surchauffe |
51 |
Belgique |
Scuderia Ferrari SpA SEFAC |
6 |
Ferrari |
312 |
Ferrari V12 |
Firestone |
1 |
1 |
|
50 |
Monaco |
17 |
2 |
ab |
Transmission |
49 |
1965 |
Italie |
Scuderia Ferrari SpA SEFAC |
8 |
Ferrari |
1512 |
Ferrari Flat12 |
Dunlop |
2 |
ab |
Embrayage |
48 |
Allemagne |
7 |
4 |
ab |
Boîte de vitesses |
47 |
Pays-Bas |
2 |
4 |
7 |
|
46 |
Grande Bretagne |
1 |
5 |
3 |
45 |
France |
2 |
158 |
Ferrari V8 |
4 |
3 |
44 |
Belgique |
1 |
6 |
ab |
Allumage |
43 |
Monaco |
18 |
5 |
4 |
Panne d'essence |
42 |
Afrique du Sud |
1 |
2 |
2 |
|
41 |
1964 |
Mexique |
North American Racing Team |
7 |
Ferrari |
158 |
Ferrari V8 |
Dunlop |
4 |
2 |
40 |
Etats-Unis |
7 |
2 |
2 |
39 |
Italie |
Scuderia Ferrari SpA SEFAC |
2 |
1 |
1 |
38 |
Autriche |
7 |
2 |
ab |
Suspension |
37 |
Allemagne |
7 |
1 |
1 |
|
36 |
Grande Bretagne |
7 |
5 |
3 |
35 |
France |
24 |
3 |
ab |
Moteur |
34 |
Belgique |
10 |
5 |
ab |
Moteur |
33 |
Pays-Bas |
2 |
4 |
2 |
|
32 |
Monaco |
21 |
4 |
ab |
Boîte de vitesses |
31 |
1963 |
Afrique du Sud |
Scuderia Ferrari SpA SEFAC |
3 |
Ferrari |
156 |
Ferrari V6 |
Dunlop |
4 |
ab |
Moteur |
30 |
Mexique |
23 |
2 |
dsq |
Aide extérieure |
29 |
Etats-Unis |
23 |
3 |
9 |
Moteur |
28 |
Italie |
4 |
1 |
ab |
Moteur |
27 |
Allemagne |
7 |
2 |
1 |
|
26 |
Grande Bretagne |
10 |
5 |
2 |
25 |
France |
16 |
4 |
ab |
Pompe à essence |
24 |
Pays-Bas |
2 |
5 |
3 |
|
23 |
Belgique |
9 |
10 |
ab |
Pression d'essence |
22 |
Monaco |
21 |
3 |
4 |
|
21 |
1962 |
Afrique du Sud |
Yeoman Credit Racing Team |
6 |
Lola |
Mk 4 |
Climax V8 |
Dunlop |
5 |
ab |
Moteur |
20 |
Etats-Unis |
18 |
18 |
ab |
Conduite d'huile |
19 |
Italie |
46 |
Mk 4A |
8 |
ab |
Moteur |
18 |
Allemagne |
14 |
Mk 4 |
4 |
2 |
|
17 |
Grande Bretagne |
24 |
2 |
2 |
16 |
France |
18 |
5 |
5 |
15 |
Belgique |
5 |
11 |
5 |
14 |
Monaco |
28 |
11 |
4 |
13 |
1962 |
Pays-Bas |
Yeoman Credit Racing Team |
19 |
Lola |
Mk 4 |
Climax V8 |
Dunlop |
1 |
ab |
Accident |
12 |
Etats-Unis |
18 |
Cooper |
T53 |
Climax 4 long |
Dunlop |
9 |
ab |
Bielle |
11 |
Italie |
42 |
19 |
ab |
Accident |
10 |
Allemagne |
18 |
10 |
5 |
|
9 |
Grande Bretagne |
34 |
10 |
ab |
Transmission |
8 |
France |
40 |
7 |
ab |
Accident |
7 |
Belgique |
24 |
4 |
5 |
|
6 |
Pays-Bas |
12 |
9 |
7 |
5 |
Monaco |
22 |
11 |
11 |
Pompe à essence |
4 |
1960 |
Etats-Unis |
Team Lotus |
11 |
Lotus |
18 |
Climax 4 long |
Dunlop |
6 |
ab |
Accident |
3 |
Portugal |
18 |
1 |
ab |
Radiateur |
2 |
Grande Bretagne |
9 |
11 |
2 |
|
1 |
Monaco |
26 |
15 |
ab |
Transmission |