|
Année |
GP |
Team |
N° |
Chassis |
Modèle |
Moteur |
Pneumatiques |
Résultats |
Observations |
Essais |
Course |
112 |
1974 |
Etats-Unis |
Marlboro
Team Texaco |
6 |
McLaren |
M23 |
Ford Cosworth V8 |
Goodyear |
17 |
ab |
Moteur |
111 |
Canada |
14 |
6 |
|
110 |
Italie |
19 |
6 |
109 |
Autriche |
10 |
2 |
108 |
Allemagne |
7 |
dsq |
Change de voiture |
107 |
Grande Bretagne |
19 |
7 |
|
106 |
France |
11 |
6 |
105 |
Pays-Bas |
9 |
ab |
Allumage |
104 |
Suède |
12 |
ab |
Suspension |
103 |
Monaco |
12 |
ab |
Accident |
102 |
Belgique |
12 |
6 |
|
101 |
Espagne |
56 |
8 |
6 |
100 |
Afrique du Sud |
6 |
9 |
9 |
99 |
Brésil |
11 |
12 |
98 |
Argentine |
10 |
1 |
97 |
1973 |
Etats-Unis |
Yardley
Team McLaren |
7 |
McLaren |
M23 |
Ford Cosworth V8 |
Goodyear |
8 |
4 |
96 |
Canada |
7 |
13 |
95 |
Italie |
3 |
15 |
94 |
Autriche |
3 |
8 |
93 |
Allemagne |
8 |
12 |
92 |
Pays-Bas |
4 |
ab |
Moteur |
91 |
Grande Bretagne |
2 |
3 |
|
90 |
France |
6 |
8 |
89 |
Suède |
6 |
1 |
88 |
Monaco |
3 |
6 |
87 |
Belgique |
2 |
7 |
86 |
Espagne |
5 |
2 |
6 |
85 |
Afrique du Sud |
1 |
5 |
84 |
Brésil |
7 |
M19C |
5 |
3 |
83 |
Argentine |
14 |
8 |
5 |
82 |
1972 |
Etats-Unis |
Yardley
Team McLaren |
19 |
McLaren |
M19C |
Ford Cosworth V8 |
Goodyear |
3 |
3 |
81 |
Canada |
18 |
2 |
3 |
80 |
Italie |
14 |
5 |
3 |
79 |
Autriche |
12 |
7 |
2 |
78 |
Allemagne |
3 |
10 |
ab |
Moteur |
77 |
Grande Bretagne |
18 |
11 |
5 |
|
76 |
France |
2 |
2 |
7 |
75 |
Belgique |
9 |
3 |
3 |
74 |
Monaco |
14 |
7 |
15 |
73 |
Espagne |
11 |
M19A |
2 |
ab |
Boîte de vitesses |
72 |
Afrique du Sud |
12 |
5 |
1 |
|
71 |
Argentine |
17 |
4 |
2 |
70 |
1971 |
Etats-Unis |
Bruce McLaren Motor
Racing |
7 |
McLaren |
M19A |
Ford Cosworth V8 |
Goodyear |
3 |
ab |
Accident |
69 |
Canada |
9 |
10 |
4 |
|
68 |
Autriche |
9 |
9 |
ab |
Moteur |
67 |
Allemagne |
18 |
6 |
ab |
Fuite d'essence |
66 |
Grande Bretagne |
9 |
8 |
ab |
Moteur |
65 |
France |
9 |
11 |
ab |
Allumage |
64 |
Pays-Bas |
26 |
14 |
12 |
|
63 |
Monaco |
9 |
6 |
4 |
62 |
Espagne |
9 |
9 |
5 |
61 |
Afrique du Sud |
11 |
7 |
6 |
60 |
1970 |
Mexique |
Bruce McLaren Motor
Racing |
8 |
McLaren |
M14A |
Ford Cosworth V8 |
Goodyear |
14 |
3 |
59 |
Etats-Unis |
8 |
11 |
7 |
58 |
Canada |
5 |
15 |
ab |
Roue |
57 |
Italie |
30 |
9 |
4 |
|
56 |
Autriche |
21 |
11 |
ab |
Moteur |
55 |
Allemagne |
4 |
16 |
3 |
|
54 |
Grande Bretagne |
9 |
M14D |
5 |
3 |
53 |
France |
19 |
7 |
4 |
52 |
Monaco |
11 |
M14A |
3 |
4 |
51 |
Espagne |
5 |
2 |
ab |
Arbre à cames |
50 |
Afrique du Sud |
6 |
6 |
2 |
|
49 |
1969 |
Mexique |
Bruce McLaren Motor
Racing |
5 |
McLaren |
M7A |
Ford Cosworth V8 |
Goodyear |
4 |
1 |
48 |
Etats-Unis |
5 |
2 |
ab |
Boîte de vitesses |
47 |
Canada |
5 |
5 |
ab |
Distributeur |
46 |
Italie |
16 |
2 |
7 |
|
45 |
Allemagne |
9 |
5 |
ab |
Transmission |
44 |
Grande Bretagne |
5 |
3 |
ab |
Arbre à cames |
43 |
France |
4 |
2 |
8 |
|
42 |
Pays-Bas |
7 |
7 |
4 |
41 |
Monaco |
3 |
12 |
6 |
40 |
Espagne |
5 |
8 |
4 |
39 |
Afrique du Sud |
5 |
3 |
3 |
38 |
1968 |
Mexique |
Bruce McLaren Motor
Racing |
1 |
McLaren |
M7A |
Ford Cosworth V8 |
Goodyear |
4 |
ab |
Suspension |
37 |
Etats-Unis |
1 |
5 |
ab |
Accident |
36 |
Canada |
1 |
6 |
1 |
|
35 |
Italie |
1 |
7 |
1 |
34 |
Allemagne |
1 |
11 |
7 |
33 |
Grande Bretagne |
1 |
11 |
4 |
32 |
France |
8 |
4 |
5 |
31 |
Pays-Bas |
1 |
7 |
ab |
Allumage |
30 |
Belgique |
6 |
5 |
ab |
Transmission |
29 |
Monaco |
12 |
10 |
5 |
|
28 |
Espagne |
1 |
3 |
2 |
27 |
Afrique du Sud |
1 |
M5A |
BRM V12 |
9 |
5 |
26 |
1967 |
Mexique |
Brabham Racing
Organisation |
2 |
Brabham |
BT24 |
Repco V8 |
Goodyear |
6 |
3 |
25 |
Etats-Unis |
2 |
6 |
3 |
24 |
Italie |
18 |
6 |
ab |
Surchauffe |
23 |
Canada |
2 |
3 |
2 |
|
22 |
Allemagne |
2 |
2 |
1 |
21 |
Grande Bretagne |
2 |
4 |
2 |
20 |
France |
4 |
6 |
2 |
19 |
Belgique |
26 |
BT19 |
14 |
ab |
Moteur |
18 |
Pays-Bas |
2 |
BT20 |
7 |
3 |
|
17 |
Monaco |
9 |
4 |
1 |
16 |
Afrique du Sud |
2 |
2 |
4 |
15 |
1966 |
Mexique |
Brabham Racing
Organisation |
6 |
Brabham |
BT20 |
Repco V8 |
Goodyear |
6 |
3 |
14 |
Etats-Unis |
6 |
7 |
ab |
Pression d'huile |
13 |
Italie |
12 |
10 |
3 |
|
12 |
Allemagne |
4 |
15 |
ab |
Allumage |
11 |
Pays-Bas |
18 |
2 |
ab |
Allumage |
10 |
Grande Bretagne |
6 |
2 |
2 |
|
9 |
France |
14 |
9 |
3 |
8 |
Belgique |
4 |
BT22 |
Climax 4 long |
13 |
ab |
Accident |
7 |
Monaco |
8 |
6 |
ab |
Transmission |
6 |
1965 |
Italie |
Brabham Racing
Organisation |
14 |
Brabham |
BT11 |
Climax V8 |
Goodyear |
12 |
ab |
Suspension |
5 |
Allemagne |
6 |
BT7 |
13 |
ab |
Fuite d'essence |
4 |
Pays-Bas |
14 |
BT11 |
7 |
5 |
|
3 |
Grande Bretagne |
14 |
BT7 |
10 |
ab |
Alternateur |
2 |
France |
16 |
BT11 |
6 |
4 |
|
1 |
Monaco |
2 |
BT7 |
8 |
8 |