|
Année |
GP |
Team |
N° |
Chassis |
Modèle |
Moteur |
Pneumatiques |
Résultats |
Observations |
| Essais |
Course |
| 112 |
1974 |
Etats-Unis |
Marlboro
Team Texaco |
6 |
McLaren |
M23 |
Ford Cosworth V8 |
Goodyear |
17 |
ab |
Moteur |
| 111 |
Canada |
14 |
6 |
|
| 110 |
Italie |
19 |
6 |
| 109 |
Autriche |
10 |
2 |
| 108 |
Allemagne |
7 |
dsq |
Change de voiture |
| 107 |
Grande Bretagne |
19 |
7 |
|
| 106 |
France |
11 |
6 |
| 105 |
Pays-Bas |
9 |
ab |
Allumage |
| 104 |
Suède |
12 |
ab |
Suspension |
| 103 |
Monaco |
12 |
ab |
Accident |
| 102 |
Belgique |
12 |
6 |
|
| 101 |
Espagne |
56 |
8 |
6 |
| 100 |
Afrique du Sud |
6 |
9 |
9 |
| 99 |
Brésil |
11 |
12 |
| 98 |
Argentine |
10 |
1 |
| 97 |
1973 |
Etats-Unis |
Yardley
Team McLaren |
7 |
McLaren |
M23 |
Ford Cosworth V8 |
Goodyear |
8 |
4 |
| 96 |
Canada |
7 |
13 |
| 95 |
Italie |
3 |
15 |
| 94 |
Autriche |
3 |
8 |
| 93 |
Allemagne |
8 |
12 |
| 92 |
Pays-Bas |
4 |
ab |
Moteur |
| 91 |
Grande Bretagne |
2 |
3 |
|
| 90 |
France |
6 |
8 |
| 89 |
Suède |
6 |
1 |
| 88 |
Monaco |
3 |
6 |
| 87 |
Belgique |
2 |
7 |
| 86 |
Espagne |
5 |
2 |
6 |
| 85 |
Afrique du Sud |
1 |
5 |
| 84 |
Brésil |
7 |
M19C |
5 |
3 |
| 83 |
Argentine |
14 |
8 |
5 |
| 82 |
1972 |
Etats-Unis |
Yardley
Team McLaren |
19 |
McLaren |
M19C |
Ford Cosworth V8 |
Goodyear |
3 |
3 |
| 81 |
Canada |
18 |
2 |
3 |
| 80 |
Italie |
14 |
5 |
3 |
| 79 |
Autriche |
12 |
7 |
2 |
| 78 |
Allemagne |
3 |
10 |
ab |
Moteur |
| 77 |
Grande Bretagne |
18 |
11 |
5 |
|
| 76 |
France |
2 |
2 |
7 |
| 75 |
Belgique |
9 |
3 |
3 |
| 74 |
Monaco |
14 |
7 |
15 |
| 73 |
Espagne |
11 |
M19A |
2 |
ab |
Boîte de vitesses |
| 72 |
Afrique du Sud |
12 |
5 |
1 |
|
| 71 |
Argentine |
17 |
4 |
2 |
| 70 |
1971 |
Etats-Unis |
Bruce McLaren Motor
Racing |
7 |
McLaren |
M19A |
Ford Cosworth V8 |
Goodyear |
3 |
ab |
Accident |
| 69 |
Canada |
9 |
10 |
4 |
|
| 68 |
Autriche |
9 |
9 |
ab |
Moteur |
| 67 |
Allemagne |
18 |
6 |
ab |
Fuite d'essence |
| 66 |
Grande Bretagne |
9 |
8 |
ab |
Moteur |
| 65 |
France |
9 |
11 |
ab |
Allumage |
| 64 |
Pays-Bas |
26 |
14 |
12 |
|
| 63 |
Monaco |
9 |
6 |
4 |
| 62 |
Espagne |
9 |
9 |
5 |
| 61 |
Afrique du Sud |
11 |
7 |
6 |
| 60 |
1970 |
Mexique |
Bruce McLaren Motor
Racing |
8 |
McLaren |
M14A |
Ford Cosworth V8 |
Goodyear |
14 |
3 |
| 59 |
Etats-Unis |
8 |
11 |
7 |
| 58 |
Canada |
5 |
15 |
ab |
Roue |
| 57 |
Italie |
30 |
9 |
4 |
|
| 56 |
Autriche |
21 |
11 |
ab |
Moteur |
| 55 |
Allemagne |
4 |
16 |
3 |
|
| 54 |
Grande Bretagne |
9 |
M14D |
5 |
3 |
| 53 |
France |
19 |
7 |
4 |
| 52 |
Monaco |
11 |
M14A |
3 |
4 |
| 51 |
Espagne |
5 |
2 |
ab |
Arbre à cames |
| 50 |
Afrique du Sud |
6 |
6 |
2 |
|
| 49 |
1969 |
Mexique |
Bruce McLaren Motor
Racing |
5 |
McLaren |
M7A |
Ford Cosworth V8 |
Goodyear |
4 |
1 |
| 48 |
Etats-Unis |
5 |
2 |
ab |
Boîte de vitesses |
| 47 |
Canada |
5 |
5 |
ab |
Distributeur |
| 46 |
Italie |
16 |
2 |
7 |
|
| 45 |
Allemagne |
9 |
5 |
ab |
Transmission |
| 44 |
Grande Bretagne |
5 |
3 |
ab |
Arbre à cames |
| 43 |
France |
4 |
2 |
8 |
|
| 42 |
Pays-Bas |
7 |
7 |
4 |
| 41 |
Monaco |
3 |
12 |
6 |
| 40 |
Espagne |
5 |
8 |
4 |
| 39 |
Afrique du Sud |
5 |
3 |
3 |
| 38 |
1968 |
Mexique |
Bruce McLaren Motor
Racing |
1 |
McLaren |
M7A |
Ford Cosworth V8 |
Goodyear |
4 |
ab |
Suspension |
| 37 |
Etats-Unis |
1 |
5 |
ab |
Accident |
| 36 |
Canada |
1 |
6 |
1 |
|
| 35 |
Italie |
1 |
7 |
1 |
| 34 |
Allemagne |
1 |
11 |
7 |
| 33 |
Grande Bretagne |
1 |
11 |
4 |
| 32 |
France |
8 |
4 |
5 |
| 31 |
Pays-Bas |
1 |
7 |
ab |
Allumage |
| 30 |
Belgique |
6 |
5 |
ab |
Transmission |
| 29 |
Monaco |
12 |
10 |
5 |
|
| 28 |
Espagne |
1 |
3 |
2 |
| 27 |
Afrique du Sud |
1 |
M5A |
BRM V12 |
9 |
5 |
| 26 |

1967 |
Mexique |
Brabham Racing
Organisation |
2 |
Brabham |
BT24 |
Repco V8 |
Goodyear |
6 |
3 |
| 25 |
Etats-Unis |
2 |
6 |
3 |
| 24 |
Italie |
18 |
6 |
ab |
Surchauffe |
| 23 |
Canada |
2 |
3 |
2 |
|
| 22 |
Allemagne |
2 |
2 |
1 |
| 21 |
Grande Bretagne |
2 |
4 |
2 |
| 20 |
France |
4 |
6 |
2 |
| 19 |
Belgique |
26 |
BT19 |
14 |
ab |
Moteur |
| 18 |
Pays-Bas |
2 |
BT20 |
7 |
3 |
|
| 17 |
Monaco |
9 |
4 |
1 |
| 16 |
Afrique du Sud |
2 |
2 |
4 |
| 15 |
1966 |
Mexique |
Brabham Racing
Organisation |
6 |
Brabham |
BT20 |
Repco V8 |
Goodyear |
6 |
3 |
| 14 |
Etats-Unis |
6 |
7 |
ab |
Pression d'huile |
| 13 |
Italie |
12 |
10 |
3 |
|
| 12 |
Allemagne |
4 |
15 |
ab |
Allumage |
| 11 |
Pays-Bas |
18 |
2 |
ab |
Allumage |
| 10 |
Grande Bretagne |
6 |
2 |
2 |
|
| 9 |
France |
14 |
9 |
3 |
| 8 |
Belgique |
4 |
BT22 |
Climax 4 long |
13 |
ab |
Accident |
| 7 |
Monaco |
8 |
6 |
ab |
Transmission |
| 6 |
1965 |
Italie |
Brabham Racing
Organisation |
14 |
Brabham |
BT11 |
Climax V8 |
Goodyear |
12 |
ab |
Suspension |
| 5 |
Allemagne |
6 |
BT7 |
13 |
ab |
Fuite d'essence |
| 4 |
Pays-Bas |
14 |
BT11 |
7 |
5 |
|
| 3 |
Grande Bretagne |
14 |
BT7 |
10 |
ab |
Alternateur |
| 2 |
France |
16 |
BT11 |
6 |
4 |
|
| 1 |
Monaco |
2 |
BT7 |
8 |
8 |