|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1992 |
7ème |
1992 |
4ème |
Designer : George RYTON et Mike COUGHLAN
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Afrique du Sud 1992 |
Australie 1992 |
16 |
32 |
20 |
0 |
0 |
Andrea De CESARIS |
Olivier GROUILLARD |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ilmor LH 10 V10 |
||||
Cylindrée : | 3 493 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 700 ch |
||
Régime maxi : | 13 300 tr/mn |
|||
Chassis : |
? |
Freins : |
Freins à disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
510 kg |
Suspensions : |
Poussoirs |
Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 946 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 803 mm |
Réservoir : | 210 litres | Voie arrière : | 1 676 mm |
Retour "Tyrrell" |
<< Tyrrell 020 - Tyrrell 020C >> |