|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1981 |
22ème |
1981 |
10ème |
||
Designer : Rory BYRNE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Saint Marin 1981 |
Las Vegas 1981 |
12 |
2 |
1 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
Brian HENTON |
Derek WARWICK |
![]() |
Pneumatiques : |
Pirelli |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
Hart 415T 4 cylindres Turbo en ligne |
||||
| Cylindrée : | 1 496 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | 540 ch |
||
| Régime maxi : | 9 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
Freins à disque |
|---|---|---|---|
Poids : |
640 kgs |
Suspensions : |
? |
| Boite de vitesses : | Hewland FGB 400 | Amortisseurs : | Koni |
| Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 692 mm |
| Carburant-Huile : | BP | Voie avant : | 1 715 mm |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 676 mm |
| Retour "Toleman" |
Toleman TG181B >> |