|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1954 |
Pole Position |
1954 |
1er |
||
1955 |
Pole Position |
1955 |
1er |
Designer : Hans SCHERRENBERG
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Allemagne 1954 |
Italie 1955 |
10 |
28 |
10 |
6 |
4 |
Juan Manuel FANGIO |
Hans HERRMANN |
Karl KLING |
Hermann LANG |
Stirling MOSS |
André SIMON |
Piero TARUFFI |
Pneumatiques : |
Continental |
||||
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Mercedes-Benz W196 8 cylindres en ligne |
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Cylindrée : | 2 496 cm3 |
||||
Moteur : | Puissance : | 1954 |
280 ch |
||
1955 |
295 ch |
||||
Régime maxi : | 8 500 tr/mn |
||||
Chassis : |
"Spaceframe" |
Freins : |
Freins à tambour - Ate |
---|---|---|---|
Poids : |
640 kg |
Suspensions : |
Barre de torsion/Fourche/Axe mobil |
Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 362 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 322 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 346 mm |
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