|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1970 |
4ème |
![]() |
1970 |
3ème |
![]() ![]() ![]() |
Designer : Gerard DUCAROUGE et Bernard BOYER
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Afrique du Sud 1970 |
Mexique 1970 |
13 |
26 |
8 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Jean-Pierre BELTOISE |
Henri PESCAROLO |
![]() |
Pneumatiques : |
Dunlop |
![]() |
||
---|---|---|---|---|
Matra MS12 V12 |
||||
Cylindrée : | 3 000 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 485 ch |
||
Régime maxi : | 11 400 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque - Girling |
---|---|---|---|
Poids : |
545 kg | Suspensions : |
Ressort/Double fourche/Cables |
Boite de vitesses : | Hewland FG 400 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 500 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 640 mm |
Réservoir : | 210 litres | Voie arrière : | 1 600 mm |
Retour "Matra" |
<< Matra MS84 - Matra MS120B >> |