|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1967
|
11ème |
1967 |
7ème |
||
1968 |
18ème |
1968 |
6ème |
Designer : Bernard BOYER
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Monaco 1967 |
Afrique du Sud 1968 |
5 |
4 |
1 |
0 |
0 |
Jean-Pierre BELTOISE |
Johnny SERVOZ-GAVIN |
|||||||||||
Pneumatiques |
Dunlop - GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Moteur |
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
Cylindrée | 2993 cm3 |
|
Puissance | 420 ch | |||
Régime maxi | 9000 tr/mn | |||
Chassis |
Aluminium monocoque | Freins |
à disque |
---|---|---|---|
Poids |
500 kg | Suspensions |
|
Boite de vitesses | Hewland FG 200 | Amortisseurs | |
Nombre de rapports | 5 | Empattement | |
Carburant-Huile | Elf | Voie avant | |
Réservoir | Voie arrière |
Retour "Matra" | Suivant >> |