|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1994 |
4ème |
1994 |
7ème |
Designer : Peter WRIGHT et Chris MURPHY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Espagne 1994 |
Australie 1994 |
12 |
22 |
11 |
0 |
0 |
Philippe ADAMS |
Eric BERNARD |
Johnny HERBERT |
Mika SALO |
Alessandro ZANARDI |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Mugen-Honda MF-351HC V10 |
||||
Cylindrée : | 3 500 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | ? |
||
Régime maxi : | ? |
|||
Chassis : |
? | Freins : |
Disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Lotus/XTrac semi-auto transversale | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 950 mm |
Carburant-Huile : | Mobil | Voie avant : | 1 650 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 600 mm |
Retour "Lotus" |
<< Lotus 107C - Lotus 127 >> |