|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1992 |
6ème |
1992 |
4ème |
Designer : Peter WRIGHT et Chris MURPHY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Saint Marin 1992 |
Australie 1992 |
12 |
23 |
14 |
0 |
0 |
Mika HAKKINEN |
Johnny HERBERT |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth HBD 5 V8 à 75° |
||||
Cylindrée : | 3 497 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 730 ch |
||
Régime maxi : | 13 800 tr/mn |
|||
Chassis |
? | Freins |
à disque carbone |
---|---|---|---|
Poids |
530 kgs | Suspensions |
Active hydrolique/Fourche/Cables |
Boite de vitesses | Lotus/XTrac transversale séquentielle | Amortisseurs | Lotus/OMZ |
Nombre de rapports | 6 | Empattement | 2 950 mm |
Carburant-Huile | Castrol - BP | Voie avant | 1 800 mm |
Réservoir | ? | Voie arrière | 1 650 mm |
Retour "Lotus" |
<< Lotus 102D - Lotus 107B >> |