|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
|||
1967 |
14ème |
1967 |
Pas de classement |
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1968 |
Forfait |
1968 |
Pas de classement |
Designer : Eric BROADLEY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Allemagne 1967 |
Espagne 1968 |
2 |
1 |
1 |
0 |
0 |
Jorge De BAGRATION |
Hubert HAHNE |
Pneumatiques : |
Dunlop |
||||
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BMW M10 4 cylindres en ligne |
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Cylindrée : | 2 000 cm 3 |
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1967 |
Puissance : | ? |
|||
Régime maxi : | ? |
||||
Moteur : | |||||
Ford Cosworth FVA 4 cylindres en ligne |
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Cylindrée : | 1 600 cm3 |
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1968 |
Puissance : | ? |
|||
Régime maxi : | ? |
||||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque |
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Poids : |
? | Suspensions : |
Ressort/Double fourche |
Boite de vitesses : | Hewland FT 200 | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
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