|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1982 |
20ème |
1982 |
7ème |
Designer : Richard DIVILA et Tim WRIGHT
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
France 1982 |
Las Vegas 1982 |
6 |
3 |
0 |
0 |
0 |
Chico SERRA |
Pneumatiques : |
Pirelli |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 480 ch |
||
Régime maxi : | 11 100 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
580 kgs | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Hewland FGA 400 | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 642 mm |
Carburant-Huile : | Valvoline | Voie avant : | 1 879 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 727 mm |
Retour "Copersucar" |
<< Fittipaldi F8D |